jeudi 29 juillet 2010

LE 10 : H.L.B de la SAFTI !!!

Joueur amateur de qualité et ingénieur de formation, chef de projet a l’entreprise SAFTI H L A jouit également d’une bonne réputation au sein du milieu sportif grâce à ses relations humaines, sa modestie et sa correction.

Et sa dernière désignation au poste de milieu du terrain de l’équipe de la SAFTI a été accueillie favorablement par le commun des mortels tant que l’enfant de Belcourt a toujours su imposer le respect et susciter l’admiration de ses interlocuteurs.


Au groupe scout Emir Khaled, sa première école, comme au lycée El Idrissi et à la faculté USTHB, Patipatone ou Daded, comme on aime bien l’appeler, a développé souvent un sens de l’amitié dépassant les enceintes des multiples aires de jeu pour qu’il soit rapidement adopté et apprécié par ses coéquipiers et adversaires. Les qualités morales de l’homme ont aussi milité pour le développement de la personnalité de Daded, ce nom d’une famille originaire de Jaurès où le respect des valeurs à propos guide les comportements.

Et même si la voie demeurait balisée pour juste faire une modeste carrière de footballeur amateur de par un talent et un Père veillant en l’occurrence Kouider, ce grand meneur de jeu des équipes amateur et maintenant de l’équipe de la SAFTI, Lazhar a réussi pareillement ses études car sa mère Aouicha était à cheval pour le succès de sa progéniture pour obtenir son diplôme d’ingénieur d’Etat en génie civil spécialisé en Voies et Ouvrages d’Art, plus en ce moment le Magister qui arrive...

Abdelkader, si distingué pour ses facultés et ses capacités d’assimilation, s’intègre facilement dans le schéma de configuration de l’équipe SAFTI pour apporter sa modeste part de contribution dans la vie de l’entreprise.
BON COURAGE

Aucun commentaire: