dimanche 25 juillet 2010

Portrait H L A : Le verbe et la verve

«La valeur morale ne peut pas être remplacée
 par la valeur intelligence
 et j'ajouterai : Dieu merci !»

Passionné et empreint de calculs arithmétiques depuis sa tendre enfance, H L A a réussi, au fil du temps, à se frayer un chemin dans l’univers ajusté du génie civil et celui de l’architecture grâce à sa dévotion et sa rage de partager les harmonies architecturale que dégagent ses capacités mentale et celles de sa fougue.

Petit fils de Hadj Ali Ben Cherrad, « Allah Yarahmou » un assoiffé de savoir, ce jeune artiste a toujours été inspiré par les grands noms qui ont brillé dans le ciel du génie civil algérien dont Mr Mekh et Mme Hach, nous a-t-il confié. «Je travaille beaucoup sur les APD et les complexes contrôle de calcul. A vrai dire, j’ai grandi dans un univers de mathématiciens. J’ai toujours été inspiré des formes algébriques, les puissances, la relativité, les équations et les théorèmes de grandes personnalités connu mondialement dont Py...go..r. Aujourd’hui, j’ai obtenu mon Master ! Je considère mon travail comme une passion et un moyen de partage tout comme A E ».

«L'homme et sa sécurité doivent constituer
 la première préoccupation de toute aventure technologique.»
Cette combinaison de dévouement et de talent a conduit Si L à suivre d’autres modes d’expression souvent inverses. antonyme, Le contraire de…, Par ses réflexes innés… il introduit forcément une note de fraîcheur dans l’interprétation de tous les systèmes de calculs.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité
à donner et non dans sa capacité à recevoir.»

C’est un protagoniste en mission de correspondances complexes, Si A rêve d’avoir un jour son propre bureau d’étude.

«La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est que de l'information.»

Ya Si Yahyia

Aucun commentaire: