jeudi 26 août 2010

Une grande professionnelle s’en va

J’avais du mal à accepter la nouvelle, avant hier au journal de 7h de la Chaîne III de la Radio nationale : émue... «Ghania Cherif la journaliste est décédée.»
Je ne la connais qu’à travers les ondes de ma petite radio, je suivais ces débats et ces échanges d’idées, ces reportages et ces émissions spécial politique du pays dont «L’invité de la rédaction», très appliquée avec une remarquable compétence criarde qui saute aux yeux et fait énormément plaisir, Merci Ghania.

Je salue «ce parcours exceptionnel et dense » un bout de ce que je ne ressentirais plus, a travers les ondes de ma radio préférée.

Mes sincères condoléances à sa famille, ses confrères et consœurs. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

AB
« ALAH YARAHMEK B’RAHMTOU »

Aucun commentaire: