mercredi 29 septembre 2010

Les retrouvailles confusionnelles !!!

Eh ! khali...

Ils sont venue, non il ne viennent pas, elle, elle est venue, tu y va, non tu n’ira pas , elle, elle n’est pas venue, lui il a oublier, non il a omis, je n’irais pas, non tu n’ira pas, si, pas question, l’avion, le bac, j’irais, le bus, tu la appeler, non il ne ma pas appeler , moi si, l’autre non, eux ils ont appeler, l’accident, inviter, l’e-mail, pas inviter, reçu, pas reçu, les enfants, qu’est ce qu’on fait, le coma, la double fracture, on bouge, l’opération, non on ne fait rien, la thyroïde, surtout pas , elle n’ira pas, tassala, pas d’aller, l’hyperpoglucide, pas de retour, les cours, eux il vont y aller, la voiture, je peux, a pied, elle ne peux pas. Tous ils pourront.
Enfin flûtées...
Ce n’est qu’une salade
 « Yadkhlilmerisbm »
 l’essentiel elle est Verte !!!

Aucun commentaire: