mercredi 20 octobre 2010

Du Chancelier à L’Ambassadeur !!!


.................................................
Salutations, Mr l'ambassadeur,

Comme mentionné dans l'objet de ce message, tout d'abord, nos salutations.

Cela fait un semblent d'éternité qu'on s'est quitté en larme, en rires, en joie et en tristesse, et depuis nous n'avons pas réellement donné de nos nouvelles et permettez nous de vous avouer notre tort et profiter de l'occasion de le justifier : nous avons été pris de vitesse par le cours de la vie...la fameuse reprise.

??????????????????????
Cette justification ne vise aucunement à nous faire blanchir d'un crime quelconque, mais de vous exprimer notre considération et notre attachement à vous tous, après tant d'efforts et de sacrifices de votre part, la reconnaissance aurait complètement faussé le jeux si elle ne se serait pas présenté à l'issue de la partie.

Nous sommes, nous essayons d'être de la meilleure façon qui puisse exister, nous subissons la vie et lui faisons subir nos caprices et nos ambitions en contre partie, sans toutefois chercher l'heure d'une gloire qui se fait de plus en plus désirer. ce qu'il y a de rassurant dans tous cela est le faite que nous commençons à comprendre que les belles choses de la vie, bonheur, gloire, réussite, pour ne citer que quelques uns, ne sont finalement que la vie elle même se présentant sous divers visages, voulant tout simplement nous motiver pour la vivre pleinement et de la partager avec les gens que nous aimons, vous, les autres, vous tous.

Tous nos souhaits sont de vous savoir en bonne santé, l'âme légère et reposée, du moins, en ce qui nous concerne.

Nos salutations encore une fois..."vos enfants".

Réponse :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr le chancelier, Nos Chers Enfants,

Depuis… juste l’équivalent d’une pleine lune dans cette envol notre considération et notre attachement a vous deux sont d’autant plus considérable voir "abyssal" car nous connaissons parfaitement le chenal de la vie et le dur contexte de la continuation, c’est l’éxistance nous vous là souhaitons pleine de Joie, Bonheur et Réussite, nous vous les soupirons face de plein fouet.

 Rassurez vous, a tort ou a pensée ceux que vous êtes, vos convictions, votre abnégation votre motivation que nous vous reconnaissant sans aucun disculpant font que nous ayant l’âme bien éthérée et détendue.
Pour un partage mutuel toutes nos appétences sont de vous connaître pleinement en haut des cimes dans la vie. Vos ambitions nous rassurent et ne peuvent perpétrer autrement. « In Cha Allah ». Bon Courage. "Rabie Yahfadhkoum".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on ne vous savez pas aussi diplomate pour les bonnes causes, nous pensons que cela peut vous ouvrir les portes de l'académie française.