Le mérite de l’ingénieur Lazhar Abdelkader est grand. Prendre sur lui la lourde responsabilité d’assuré tous les contrôles et suivit de tous les ouvrages d’art réalisé sur l’autoroute est-ouest n’est point une mince affaire. Il vient de finir ses énièmes contrôles en moins de quatre ans.
C’est dire que Lazhar Abdelkader a été gagné non seulement par la passion de l’expertise mais aussi par le devoir du bon suivi des ouvrages d’art afin de permettre aux usagés des routes de circulé en toute sécurité.
Lazhar Abdelkader est né à Alger le 07 décembre 1982 dans une famille de condition modeste. Après des études primaires a l’école de la rue Darwin sis a Belcourt, il poursuit sa scolarité au lycée El Idrissi d’Alger puis A L’université Bab Ezzouar Alger.
Le 19 juin 2007, il obtient son diplôme d’ingénieur d’état en génie civil spécialité voies et ouvrages d’arts. A l’appel de la SAETI, il est enrôlé dans son équipe sous les ordres de Mr Mekhloufi qui la incorporé au staff dirigeant de la SAETI, depuis, il est affecté d’un PC ! À un autre sous la houlette de Mme Hachemi.
Il a définitivement fait son choix de participer pleinement à l’édification des ouvrages d’arts du réseau routier algérien en qualité aujourd’hui d’ingénieur chef de projet. Bonne continuation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire