mardi 28 décembre 2010

«A propos de …» : ...[disjonction]... !

Y avait une cohésion, une solidarité et une aide extraordinaire entre tous malgré quelques aléas, chacun y aller de sa manière !!!

Éternellement baignant dans la solitude, ce terrible sentiment qui peint l'unique principale affiche, C’est-à-dire qu’au milieu de tout un grand âtre, sont seuls, non concerner par rien, marginaux, sans relations authentiques.

On peut se dire bonjour ou se téléphoner, ce n'est pas le cas et même se dire bonne fête deux fois par an, le comble est que sa fini cinq minutes après, reflet d'humanoïdes  introverties déshumanisés s’exprimons q'indubitablement  en gilette. ne symbolise rien de ce qui permet de remplir un train de vie, une journée ou une brève rencontre de manière agréable et en même temps de façon qui accroche.
La vie c’est la rencontre avec l’autre ; Là ! Tout le reste de la confrérie et du clan c’est du matin au soir qu’on est avec l’autre.

Tous les rapports humains sont importants. Le fait de demander après l’autre, encore pour n’importe quoi, crée énormément de relations humaines. La vie, c’est rencontrer l’autre du matin au soir, on vit pour cela.
On ne vit pas pour être cloîtré feutré ment habiller de nuit baignant d'ambiance froide le tout gelé en place dans un quasi silence disciplinaire de marbre comme un semblant "face a la mort" a contre nature en invisible !!!.

Le but de la vie c’est de se rencontrer tous les jours et d’échanger sur tous les plans, particulièrement sur le plan intérieur et impérativement quand on est  plus grand.
Y a besoin de rompre l’isolement même si on est en pleine ville !!! C’est ainsi qu’une fois pour tout, le mieux, le plus simple reposant est d’être dans la ruralité !!!
"un choix salvateur"

Aucun commentaire: