jeudi 26 avril 2018

LE DERNIER VOYAGE !!! 17 ans !!!


Hebiche Ali, né officiellement le 23 septembre 1903 à Titest près de Sétif en Haut Plateaux, au centre-est de l'Algérie et mort le 26 avril 2001 20h à Batna, est un moudjahid de l'indépendance algérienne et un homme moussebel d’origine modeste et pudique.


Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de nous une foule de moments doux qu'il à emporté avec lui dans sa nouvelle maison... 


Espérant que le temps atténuera notre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans nos cœur, seront pour nous très réconfortants.



Pieuses pensées


Le 26 avril 2001 s’éteignait notre tendre et regrettée père Monsieur HEBICHE ALI, en ce jeudi 26 avril, di septième année de ton décès, nous prions Dieu Tout-Puissant de te placé en Son Vaste Paradis, toi qui as été une source intarissable de modestie, d’abnégation, de sacrifices et d’amour pour tes enfants. 


Nous, tes enfants et tes petits-enfants, conserverons ton image dans notre cœur et dans notre mémoire. Ceux que nous aimons ne disparaissent pas, ils marchent à côté de nous chaque jour. Que ton repos soit doux comme ton cœur fut bon dans un monde d’amour et de paix.
 
A Dieu nous appartenons 

et à Dieu nous retournons.

6 commentaires:

BIBICHE a dit…

"Ceux qui pensent qu'il est impossible d'agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent."

BIBICHE a dit…

SALIHA dit:
Sept jours avant son décès, il à demander à me voir, le message ne m'a pas était transmis... seulement osé! après son décès... Oh ! qu'elle honte. "je ne le pardonnerais jamais" SALIHA.

BIBICHE a dit…

Savoir et puissance, cependant plus je sait, plus j'ai un sentiment d'impuissance vis-à-vis des circonstances, des comportements et des points de vue que je ne peut pas modifier.

Cependant je veut pendant toute ma vie enlever des grains de sable dans l'espoir que le rocher un jour ou l'autre bougera.

BIBICHE a dit…

HIND a dit:
Allah Yerahmou
 Certes nous appartenons à Allah, et c’est vers Lui que nous retournerons
Allah Yerham el jamie. HIND

BIBICHE a dit…

KENZA a dit:
Oui Allah yerahmou moi je ne l'oublie jamais il vit dans mon cœur et m'en sabni lyoum amam kabro nzoro car sa me soulage au fond de moi son absence.KENZA

BIBICHE a dit…

YASMINE a dit:
Allah yerahmou! Il restera toujours dans nos cœurs. Paix à son âme.

La ressemblance de papa à Djedi est troublante! Quand j'ai vu la photo m'a première impression était waw papa a vieillit mais en regardant bien, j'ai vu que c'était djedi rebi yerahmou!
YASMINE- bichette